Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Italie - novembre 2010
16 février 2011

Colisée

Photo_156 COLIISEE !!

Nous sommes arrivés devant le Colisée la bouche grande ouverte ,et peu de temps après le sourire jusqu'aux lèvres .

Un monument et une foule spectaculaire s'est ouverte devant nos yeux , soit dit en passant ce jour là il faisait beau et chaud alors tous les touristes affluent devant un monument qui fait parler de lui.

Nous nous approchâmes et attendions comme tous le monde notre tour pressés de découvrir les merveilles du Colisée. Quand c'était enfin notre tour impatients nous avançons trépignant de joie.

Les conseils et recommandations fut donnés des professeurs puis nous allions découvrir le Colisée après quelques marches très fatigantes si je-puis dire ! Plusieurs groupes se créèrent et chacun avançait à son rythme. Moi personnellement au bout d'une demi heure je préférais m'assoir sur les marches avec des amis .

Puis c'était déjà l'heure de partir, nous jetions un dernier coup d'œil derrière nous, tristes de partir mais heureux car nous avions très faim !

Mais nous retenons que de bons moments finalement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Italie - novembre 2010
Publicité
Publicité